CANCER : COMMENT FAVORISER LA GUÉRISON AVEC L’AIDE D’UNE THÉRAPIE ALTERNATIVE COMME LA KINÉSIOLOGIE?

 

Nos craintes et nos émotions négatives forment des nœuds/blocages énergétiques. Ils finissent par entraîner des maladies comme par exemple le Cancer du sein, Cancer des poumons, etc.

 

Cette maladie s’installe suite à un événement stressant et non-digéré. La kinésiologie vous permet de mettre en évidence la situation en lien avec la maladie et vous permet ainsi de lever au fil du temps les blocages.

 

EN QUOI LA KINÉSIOLOGIE PEUT VOUS AIDER?

 

Les bienfaits d’une séance :

  • Diminution des effets secondaires des traitements
  • Augmentation du niveau d’énergie
  • Réduction de l’anxiété causée par la maladie
  • Augmentation du sentiment de bien-être
  • Reprise de confiance
  • Bonne gestion du stress et des émotions
  • Soulagement des tensions musculaires

 

La kinésiologie est une méthode complémentaire qui aidera votre corps à retrouver ses capacités d’autorégulation et d’auto-guérison. Elle vous apportera une aide sur votre chemin de guérison en complément à la médecine traditionnelle.

 

Afin que la kinésiologie vous soit accessible et que le manque de moyen financier ne soit pas un obstacle pour que vous preniez soin de vous, un tarif spécial a été mis en place pour les séances dites dépannage.

 

A QUOI SERT UN DÉPANNAGE ET QUAND LE FAIRE?

 

Un dépannage entre deux séances vous permettra de vous maintenir dans un état de bien-être jusqu’à la prochaine séance. Elle permettra d’enlever les stress (conscients et/ou subconscients) vécus lors d’une chimiothérapie, d’une radiothérapie, etc, ou après votre visite chez le médecin (annonce stressante).

 

L’idéal est d’effectuer un dépannage après vos thérapies (médicales) afin de diminuer les effets secondaires de vos traitements. 

breast-cancer-30-years-shutterstock